Ping0 ...

Discussion in 'General Discussion' started by cantalou, Jun 3, 2016.

  1. cantalou

    cantalou Active Member

    Joined:
    Apr 24, 2015
    Ratings:
    +41 / 0 / -0
    hello, as you probably knew more and more players Ping0 encounter problems, that is to say they do not see the cars on the track or they move from right to left you finally knew the problem for the posts about it already on the forum.
    Then c is making up a day but I do not think the only found that linked accounts or add content to be the largest yet.
    We have organized several championships in my team on R3E and we lose more and more players who are victim of Ping0 is why we turn increasingly to automobilista and Assetto Corsa consernés with which the players meeting no problem online.
    I want to know if a patch or a maj déploiment was in court to fix these errors as we like RaceRoom and works done but you are very disappointed that SEVERAL of our members can not benefited ..

    TeamLSF

    PS: sorry for my english, google trad :)


    french

    bonjour,comme vous le savaient surement de plus en plus de joueurs rencontrent des problèmes de ping0,c'est a dire qu'ils ne voient pas les voitures en piste ou ils se déplacent de droite a gauche enfin vous connaissaient le probléme vue les postes a ce sujet déjà sur le forum.
    Alors c est bien de faire des mise a jours mais je ne pense pas être le seul a trouvé que lié les comptes ou rajouter du contenu soit le plus important pour le moment.
    Nous avons organisés plusieurs championnats dans ma team sur R3E et nous perdons de plus en plus de joueurs qui sont victime du ping0,c'est pour cela que nous nous tournons de plus en plus vers automobilista et assetto corsa avec lesquels les joueurs consernés ne rencontre aucun problème en ligne.
    J'aimerais donc savoir si un patch ou une maj etait en cour de déploiment pour réparer ces erreurs car nous aimons beaucoup Raceroom et le travaille que vous effectué mais sommes très déçus que plusieur de nos membres ne puisse pas en profité..

    TeamLSF

    PS:désolé pour mon anglais,google trad :)
     
  2. m.bohlken

    m.bohlken Well-Known Member

    Joined:
    Jan 29, 2015
    Ratings:
    +988 / 0 / -0
    • Love it! Love it! x 1